quoi non flo cest pas normal ya ronnie et the gunner qui ont 2eqiuipes meme moi jai le droit.je suis desole je la deemande depuis super longtemps mais vou me dites daccord mais attand
ronniega Invité
Sujet: Re: Manchester libre Mar 4 Oct à 17:23
Non j'ai oublié de lire la regle qui etait ecrite uste en haut:"si vous n'avez pas de club". Desolé
florent Fondateur du forum !
Nombre de messages : 5498 Ton club : Lyon Date d'inscription : 09/08/2005
Sujet: Re: Manchester libre Mar 4 Oct à 17:23
Car il sont deux pseudo different
champion Invité
Sujet: Re: Manchester libre Mar 4 Oct à 17:27
mem moi jen ferai un nouveaux mais je suis je dois lavoir je la demande depuis un moi cest pa du jeu
Sujet: Re: Manchester libre Mar 4 Oct à 17:28
bhein fait un nouveau pseudo et apréson verras
ronniega Invité
Sujet: Re: Manchester libre Mar 4 Oct à 17:29
Oué mais tu devra crée une nouvelle adresse
champion Invité
Sujet: Re: Manchester libre Mar 4 Oct à 17:29
non la je dois bosser mais flo cest moii qui la prend cest comme the gunner il a fait son pseudo apres
Sujet: Re: Manchester libre Mar 4 Oct à 17:30
non il a eu son pseudo avant on verras quand tu auras ton pseudo
ronniega Invité
Sujet: Re: Manchester libre Mar 4 Oct à 17:30
Oué normalement c'est le premier qui l'a demender qui doit le prendre (je crois que c'est Fahd) et felicitation le L1
champion Invité
Sujet: Re: Manchester libre Mar 4 Oct à 20:48
non cest moib puis apres cest fahd
ronaldo0 Invité
Sujet: Re: Manchester libre Mar 4 Oct à 22:02
moi je suis nouveau, est ce que je peux l'avoir??
ronniega Invité
Sujet: Re: Manchester libre Mar 4 Oct à 22:09
On verras mais tu sera prioritaire par rapport aux autres, tu peux prendre un club en attendant mais sans faire de transferts pour que tu te familiarise avec le forum
ronaldo0 Invité
Sujet: Re: Manchester libre Mar 4 Oct à 22:12
ben je vois pas l'interet, j'ai deja lu toutes les regles du forum, je suis pret je te dit! alors quand est ce que jaurais ma reponse??
ronniega Invité
Sujet: Re: Manchester libre Mar 4 Oct à 22:15
Dans une semain mais prends une autre equipe en allemagne et en hollande il y a de bons clubs soit t'en prend un et tu ne fais pas de transferts et apres tu aura peut etre Manchester ou bien tu fais des transferts avec et la tu ne pourra pas avoir Manchester ou bien tu devra gerer les 2 clubs
ronniega Invité
Sujet: Re: Manchester libre Mar 4 Oct à 22:16
Ah ben je vois jrm2a qui est revenu a lui de choisir si il veut laisser chez lui Manchester ou si il veut la laisser et je suis desolé pour l'histoire de l'autre jour
ronaldo0 Invité
Sujet: Re: Manchester libre Mar 4 Oct à 22:16
d'accord je le ferais, mais pourquoi 1 semaine?? c'est pas logique parce que si je l'ai le 10, je ne pourais plus faire de transferts alors je ne vois pas pourquoi je ne peut pas lavoir maintenant
ronniega Invité
Sujet: Re: Manchester libre Mar 4 Oct à 22:18
Ben oué ben fallait venir avant mais je crois que la decision sera faite (pour Manchester et l'inter) avant le 10 Octobre
ronaldo0 Invité
Sujet: Re: Manchester libre Mar 4 Oct à 22:19
ben ce serait bien sinon je ne peut pas faire de transfert et c'est un peu bete! mais dis moi un truc, pôurquoi vous devez attendre?