Nombre de messages : 5498 Ton club : Lyon Date d'inscription : 09/08/2005
Sujet: Nouvelle règles Sam 13 Aoû à 15:02
Salut a tous voici les nouvelles règles du jeu
1/ Vous devez tout d’abord choisir une des équipes dispo dans le forum inscription
2/ Après avoir choisis votre équipe je vais mettre la liste de tous vos joueur dans le forum votre équipe
3/Ensuite choisissez vous un sponsor !!!!
4/ Maintenant vous pouvez faire vos transfert avec les autres joueurs, a savoir que vous disposez de 40 M€ au départ et n’oublier pas qu’après chaque transfert vous devez mettre a jour votre effectif !!!!!!!!!!
5/ pour les journée se seront les modo et moi-même qui simulerons les match et qui vous donnerons les résultats !!!!!!!!!! A savoir également qu’une victoire rapporte 1.000 € une défaite fait perdre 1.000€ et un match nul ce n’est 500 € en plus !!!!!!!!!! (Avant chaque journée vous devrez venir mettre votre compo !!!!!!!!!!
6/ les pronos Vous pourrez venir faire des prono sur le journée du championnat du forum sachant que un bon prono peut vous rapporté 1.000 € mais un mauvais prono vous en fait perdre 1.000 €
7/Les limogeages et oui ils sont bien là lol !!!!!!!!!!! Si vous faites trop de mauvais résultat vous pourrez vous faire limogé et laissé votre place a une personne arrivé en cour de Championnat et qui n’aurais pas de club !!!!!!!!!!!!
Bhein voilà je pense que c’est tout
Bonne chance a vous tous !!!!!!!!!
florent Fondateur du forum !
Sujet: Re: Nouvelle règles Sam 13 Aoû à 15:16
J'ai oublié vous pouvez vous construire un ou plusieur groupe de supporter mais sa vous couteras 5M€ mais a chaque vicoire le groupe peut vous rapporté 1.000 €...
Gringo Invité
Sujet: Re: Nouvelle règles Sam 13 Aoû à 16:16
florent a écrit:
5/ pour les journée se seront les modo et moi-même qui simulerons les match et qui vous donnerons les résultats !!!!!!!!!! A savoir également qu’une victoire rapporte 1.000 € une défaite fait perdre 1.000€ et un match nul ce n’est 500 € en plus !!!!!!!!!! (Avant chaque journée vous devrez venir mettre votre compo !!!!!!!!!!
Je trouve que perdre 1000 euros quand on perd, c'est gros ! je trouve que la défaite suffit !
montpell Invité
Sujet: Re: Nouvelle règles Sam 13 Aoû à 16:20
Gringo a écrit:
florent a écrit:
Je trouve que perdre 1000 euros quand on perd, c'est gros ! je trouve que la défaite suffit !
C'est pas beaucoup puisqu'il faut 1000 défaites pour perdre 1 m € !
Sujet: Re: Nouvelle règles Sam 13 Aoû à 16:24
oué lol !!!!!!
benlauxe Invité
Sujet: Re: Nouvelle règles Sam 13 Aoû à 22:28
attends tu veux dire qu'on perd seulement 1000 euros ? tu blagues ? on perd 1 millions nan ?
sinon y a aucun interet a faire ce systeme d'argent
montpell Invité
Sujet: Re: Nouvelle règles Sam 13 Aoû à 22:40
Beh moi aussi sa m'étonne mais pour moi 1.000 € sa signifie mille ! Beh si sa peut etre intérressant mais faudrait le faire passer de 1000 à 100000! Car si on fait 1 m € on risque de perdre beaucoup d'argent !
ronniega Invité
Sujet: Re: Nouvelle règles Sam 13 Aoû à 22:44
Florent, que est ce que tu entend par effectif dans"il faut mettee a jour son effectif"
Sujet: Re: Nouvelle règles Dim 14 Aoû à 20:09
heu pour l l'aegent c'est vrai qeu 10.000 se serais mieux !!!!!!!!!
pour répondre au barcelonnais lol bhein a chaque fois que vous faitent un transfert vous devez le marqué dans votre effectif !!!!!!!
champion Invité
Sujet: Re: Nouvelle règles Dim 14 Aoû à 22:23
est ce que pour les compositions on peut mettre la meme que pour le match d'avant
Sujet: Re: Nouvelle règles Dim 14 Aoû à 22:24
oui sauf si il y a eu des cartons !!!!!!!!!!
benlauxe Invité
Sujet: Re: Nouvelle règles Lun 15 Aoû à 18:54
meme dix mille
y a aucun interet
tu te rend compte qu'il faut faire au moins cent match pour gagner 1 million
ronniega Invité
Sujet: Re: Nouvelle règles Lun 15 Aoû à 19:00
oué c'est vrai mas bon 1 M c'est beaucoup moi je proposes 500 000€
montpell Invité
Sujet: Re: Nouvelle règles Lun 15 Aoû à 19:42
100000 comme ca 10 victoires =1m€ alors que si on dit 500 000 les équipes qui perdront 10 matchs d'affilés elles perdent cash 5 m€ Donc moi je pense qu'il vaut mieuxgagner 100000 !!
benlauxe Invité
Sujet: Re: Nouvelle règles Mar 16 Aoû à 16:09
ouais mais y a le jeu des pronostics pour se refaire alors je pense que 500000 c'est bien
avec un gain de 50000 pour chaque bon pronostics et 100000 pour un bon pronostics avec le bon score par exemple
pif !!!! Invité
Sujet: Re: Nouvelle règles Mar 16 Aoû à 19:51
moué !!!!!!!
Sujet: Re: Nouvelle règles Lun 22 Aoû à 12:27
Les inscription s'arrete a partir du 3 octobre !!!!!!!!!! une fois cette dates passé les forumiste sans club devront postulé dans le forum limogeage !!!!!!!!!!
Sujet: Re: Nouvelle règles Lun 29 Aoû à 20:59
donc une victoire esdt egale a + 100.000 et une defaite - 50.000
Sujet: Re: Nouvelle règles Lun 29 Aoû à 21:00
a et a partir du premier octobre toutes personne ne postant pas sur le forum pendant 15 jours vérra son compte supprimer merci de votre comprhéension !!!!!!!!!!
ronniega Invité
Sujet: Re: Nouvelle règles Lun 29 Aoû à 23:13
florent a écrit:
a et a partir du premier octobre toutes personne ne postant pas sur le forum pendant 15 jours vérra son compte supprimer merci de votre comprhéension !!!!!!!!!!
eeee non banni le supprimer ne servira à rien
Sujet: Re: Nouvelle règles Jeu 1 Sep à 15:38
don je rajoute une victoire vous rapporte 100.000€ *2 ( si vous avez un groupe de supporter ) et chaque defaite vous fait perdre 50.000 *2 si vous avez des supporter !
attention nouveauté centre de formation !!!!!!!!
pablo Invité
Sujet: Re: Nouvelle règles Lun 10 Oct à 14:08
Mais si on ne peut as venir a cause des vacances... et qu'on prévient, on n'est pas banni?
Sujet: Re: Nouvelle règles Lun 10 Oct à 19:10
non mais previent avant pas aprés
pablo Invité
Sujet: Re: Nouvelle règles Lun 10 Oct à 19:11
ca j'ai bien compris, par contre des fios mon ordi beug et ca restelongtemps avant qu'il remarche....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouvelle règles
Nouvelle règles
Page 1 sur 1