Cissé pas contacté par l'OM
Alors que son nom circule depuis plusieurs jours sur la Canebière, Djibril Cissé a déclaré marcredi n'avoir jamais été contacté par l'Olympique de Marseille. L'international tricolore a confirmé qu'il n'avait nullement l'intention de quitter son club de Liverpool.
Djibril Cissé à l'OM, l'affaire est loin d'être conclue. «Je n'ai aucune pression. Il y a des rumeurs selon lesquelles j'irais à Marseille, mais je n'ai aucun contact avec Marseille, je ne leur ai jamais parlé, alors c'est une rumeur un peu bizarre», a déclaré le joueur. Lundi, une source proche de l'OM avait assuré que le président du club phocéen, Pape Diouf était entré en contact avec le directeur général de Liverpool, Rick Parry pour discuter du cas Cissé.
«Parfois vous êtes en haut, parfois en bas. Je dois vivre avec ça, ça fait partie d'une vie de footballeur, a ajouté Cissé. Mais je n'ai aucun contact avec d'autres clubs. Cependant, je ne serai pas surpris si le manager me disait que je dois partir. C'est son choix, peut-être ils n'ont pas besoin de moi.» Les rumeurs d'un départ de Cissé ont été ractivées avec le possible retour de Michael Owen, victime de la rude concurrence sur le banc du Real Madrid.