pes 5 manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pes 5 manager

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

ljubola vert stutgart

AuteurMessage
florent
Fondateur du forum !
Fondateur du forum !
florent

Ton club : Lyon

ljubola  vert stutgart Empty
MessageSujet: ljubola vert stutgart   ljubola  vert stutgart EmptyJeu 25 Aoû à 11:27

Ljuboja vers Stuttgart

Selon "L'Equipe" de jeudi, le Parisien Danijel Ljuboja s'est déplacé à Stuttgart où il devrait s'engager avec le VfB pour un prêt d'un an avec option d'achat. Agé de 26 ans, l'attaquant serbo-monténégrin faisait partie du groupe des indésirables au Paris-SG, une situation qu'il trouve injuste et qui a longtemps retardé son départ effectif. Ces dernières semaines, il avait eu des contacts avec Marseille, la Fioretina, Osasuna et, selon ses récentes déclarations, les Glasgow Rangers ou Tottenham.

«Trapattoni me voulait, se félicite Ljuboja dans "Le Parisien" de jeudi. Il m'a dit qu'il m'avait remarqué lors d'un match face à la Serbie quand il était sélectionneur de l'Italie. Stuttgart, c'est le troisième ou quatrième club allemand. J'ai toujours dit que si je quittais Paris, ce serait pour un club de standing équivalent. Avec Stuttgart, c'est le cas».

Confronté au départ de Cana pour l'OM (voir par ailleurs), le PSG s'est par ailleurs décidé à conserver Jean-Hugues Ateba, qui peut aussi bien jouer au poste de latéral gauche ou à celui de milieu défensif. Fabrice Pancrate devrait lui aussi rester.
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-forum.forumactif.com

ljubola vert stutgart
Page 1 sur 1