Nombre de messages : 5498 Ton club : Lyon Date d'inscription : 09/08/2005
Sujet: Les regles Mer 31 Aoû à 11:03
Cette mini coupe se derouleras j'usqu'au 3 octobre !!!!!!!!!! elle seras simuler avec pes4 !!!!! par des personnes qui se porterons volontaire ! 16 équipes seront selectioné !!!!
il y auras 4 groupes de 4 équipes dans chaqun de c'est- groupe les deux premiers seront califié ! et les 3eme seront califie pour une coupe des pêrdant !!!!!! les dernier seron eliminé !
les gains
Si vous etent eliminé au 1er tour = o€ Si vous etent éliminé en quart de finale 4 M€ Si vous etent eliminé en demi-finale 6M€ Si vous perder le finale 10M€ si vous remporter la finale 15M€
si vous etent eliminé de le demi-foinal perdant 1M€ Si vous perder la finale 2.5M€ Si vous gagnais la finale 4M€
ronniega Invité
Sujet: Re: Les regles Mer 31 Aoû à 13:22
florent a écrit:
Cette mini coupe se derouleras j'usqu'au 3 octobre !!!!!!!!!! elle seras simuler avec pes4 !!!!! par des personnes qui se porterons volontaire ! 16 équipes seront selectioné !!!!
il y auras 4 groupes de 4 équipes dans chaqun de c'est- groupe les deux premiers seront califié ! et les 3eme seront califie pour une coupe des pêrdant !!!!!! les dernier seron eliminé !
les gains
Si vous etent eliminé au 1er tour = o€ Si vous etent éliminé en quart de finale 4 M€ Si vous etent eliminé en demi-finale 6M€ Si vous perder le finale 10M€ si vous remporter la finale 15M€
si vous etent eliminé de le demi-foinal perdant 1M€ Si vous perder la finale 2.5M€ Si vous gagnais la finale 4M€
Je n'es pas compris. Quelle esr la diference si on remporte la finale ou si on la gagne
florent Fondateur du forum !
Sujet: Re: Les regles Mer 31 Aoû à 17:38
il il a la finale et celle des perdant
ronniega Invité
Sujet: Re: Les regles Mer 31 Aoû à 17:41
florent a écrit:
les gains
Non tu as mis une fois
Si vous perdez la final 10M€ et Si vous perdez la finale 2.5M€
Sujet: Re: Les regles Mer 31 Aoû à 17:43
vous avez pas comprit que le premier paragraphe c'est pas le mem que le second le second c'est la phase finale des 3 eme de chaques groupes !
ronniega Invité
Sujet: Re: Les regles Mer 31 Aoû à 17:47
Bon ben j'ai rien compris lol
Sujet: Re: Les regles Mer 31 Aoû à 17:50
ho la la c'est comme en champion's league les 3eme de chaques groupe vont en eufa suaf que le c'est la phase finale des 3emem lol !
ronniega Invité
Sujet: Re: Les regles Mer 31 Aoû à 17:52
Ah ben voila tu veux dire les troisemes et quatriemes?
Sujet: Re: Les regles Jeu 1 Sep à 10:46
non que des 3 eme !
Sujet: Re: Les regles Ven 23 Sep à 22:40
Les 16 place sont prise alors vous avez jusqua dimanche minuit pour mettre vos compo dans le cas contraire vous perdrez tous vos match sur le score de trois zero
ronniega Invité
Sujet: Re: Les regles Ven 23 Sep à 22:46
florent a écrit:
Les 16 place sont prise alors vous avez jusqua dimanche minuit pour mettre vos compo dans le cas contraire vous perdrez tous vos match sur le score de trois zero
Sujet: Re: Les regles Ven 23 Sep à 23:01
c'est moi et ronnie qui simuleront les mat-chs mais il nous faut des peronnes en plus !!!!!!!!!!!
ronniega Invité
Sujet: Re: Les regles Ven 23 Sep à 23:02
florent a écrit:
c'est moi et ronnie qui simuleront les mat-chs mais il nous faut des peronnes en plus !!!!!!!!!!!
Et deux personnes
sebcpasb Invité
Sujet: Re: Les regles Ven 23 Sep à 23:08
si vous voulez mais tout dépends le jour et l'heure
ronniega Invité
Sujet: Re: Les regles Ven 23 Sep à 23:10
sebcpasbien a écrit:
si vous voulez mais tout dépends le jour et l'heure
Mercredi et les week-ends. L'heure c'est quand tu veux mais de preference en fin d'apres-midi ou le soir
Sujet: Re: Les regles Ven 23 Sep à 23:12
il faut que l'on est fini le premier tour mercredi a minuit
ronniega Invité
Sujet: Re: Les regles Ven 23 Sep à 23:13
Ce mercredi la!!
Sujet: Re: Les regles Ven 23 Sep à 23:14
bhein oui pourquoi ou a la rigeure jeudi a midi au plus tard
Sujet: Re: Les regles Ven 23 Sep à 23:20
donc simuleras le groupe A moi meme le groupe B sebcpasbien le groupa c ronniegaucho et il nous faut quelqu'un pour le groupe D
sebcpasb Invité
Sujet: Re: Les regles Sam 24 Sep à 0:39
Par contre tu n'as pas préciser si on fait les poules en aller/retour ou aller simple. Et les suspensions (combien de carton jaune pour combien de match suspendu) enfin si il y a des suspensions car sinon c'est pas grave. Merci
Dernière édition par le Sam 24 Sep à 2:08, édité 1 fois
ronniega Invité
Sujet: Re: Les regles Sam 24 Sep à 0:41
sebcpasbien a écrit:
Par contre tu n'as pas peéciser si on fait les poules en aller/retour ou aller simple. Et les suspensions (combien de carton jaune pour combien de match suspendu) enfin si il y a des suspensions car sinon c'est pas grave. Merci
Si tu a un carton rouge le joueur ne joue pas le match suivant si il a un carton jaune il le gardepour le match suivant. Je crois qu'on va faire que aller sans aller etour. car il faut que la mini-coupe finissent vite et je crois que ca va commencer ce dimanche meme
Sujet: Re: Les regles Sam 24 Sep à 0:41
Il y as las match aller et retour il faudrait avoir fini les match aller jeudi a midi !!!!!!!!! pour les carton deux carton jaunes = 1 match de suspension 1 carton rouge direct 2 match de suspension !
ronniega Invité
Sujet: Re: Les regles Sam 24 Sep à 0:43
florent a écrit:
Il y as las match aller et retour il faudrait avoir fini les match aller jeudi a midi !!!!!!!!! pour les carton deux carton jaunes = 1 match de suspension 1 carton rouge direct 2 match de suspension !
applique ce qu'a dit Florent pas ce que j'ai di moi
sebcpasb Invité
ok je préféré demander
ronniegaucho a écrit:
florent a écrit:
applique ce qu'a dit Florent pas ce que j'ai di moi