BUt : Ballon mal renvoyé par la défense de Liverpool (Nesta) de la tête et Raul renvois de la tête vers Shawn Wright Phillips qui marque en reprenant le ballon du pointu.
Tir cadré/Tir : 2/7 pour Liverpool; 6/11 pour Chelsea Carton jaune pour Diarra (Chelsea) à la 45ème pour un tacle incorrect. Possessions : 49 pour Liverpool et 51 pour Chelsea
La victoire de Chelsea est mérité tant ils ont dominés. Chelsea à montrer un meilleur visage que dans leur prédantes rencontres.
Top du match : Wright Phillips pour sa générosité dans le jeu des Blues et sa réussite 1 tir dans le match qui est aussi le seul but du match Flop du match : l'attaque de Liverpool qui a été laborrieuse.
Valence - St-Etienne 3-0 par forfait
Dernière édition par le Sam 24 Sep à 19:49, édité 1 fois
sebcpasb Invité
Sujet: Classement à la 4ème journée Sam 24 Sep à 19:35
Nombre de messages : 5498 Ton club : Lyon Date d'inscription : 09/08/2005
Sujet: Re: Groupe B Sam 24 Sep à 19:41
la il y a 4 journée ?
sebcpasb Invité
Sujet: Re: Groupe B Sam 24 Sep à 19:49
oui c'était les premiers match retour
florent Fondateur du forum !
Sujet: Re: Groupe B Sam 24 Sep à 19:54
ok merci !
sebcpasb Invité
Sujet: Re: Groupe B Sam 24 Sep à 20:09
5ème et avant dernière journée
Chelsea - Valence 0-1
But : passe en profondeur d'Aimar pour Kluivert qui frappe à l'entrée de la surface, le goal ne bouge pas et le ballon ricoche sur le poteau et rentre à la 38ème
Carton jaune : Gallas à la 31ème Tir cadré/Tir : 6/12 pour Chelsea et 1/4 pour Valence (ça s'appelle de la réussite) Possessions : 52 pour Chelsea et 48 pour Valence
top du match : Kluivert (Valence) et la défense de Chelsea Flop du match : Cech (Chelsea)
St-Etienne - Liverpool 0-3 par forfait
Sujet: Re: Groupe B Sam 24 Sep à 20:10
je crois que chalsea n'as pas encore jouer contre st-etienne ese normal ????
sebcpasb Invité
Sujet: Re: Groupe B Sam 24 Sep à 20:14
Si ils se sont rencontré à la 3ème journée et a sixième va bientôt commencer Dès que le classement sera fait
ASMFC Invité
Sujet: Re: Groupe B Sam 24 Sep à 20:16
sa serait mieu si tt les simulateur font comme le modo sebc............ car nous les score sa nous parle pas beaucoups car on peut pedre et l attaquant a fait un suberbe match ou tt pourie
Sujet: Re: Groupe B Sam 24 Sep à 20:17
oué c'est vrai mais sa quand y a un joueurs ou un club qui joue mal ou bien moi je le dit !
ronniega Invité
Sujet: Re: Groupe B Sam 24 Sep à 20:17
Moi je ferais ca que dans les phases finales. Pas au 1er tour
oué c'est vrai mais sa quand y a un joueurs ou un club qui joue mal ou bien moi je le dit !
wai mais si on pourait avoir un reseignement sur le meilleur joueur du club et le plus mauvais comme sa ca nous permet de faire des changement et aussi sur les stat de tir cadre et pas
sebcpasb Invité
Sujet: Re: Groupe B Sam 24 Sep à 21:03
6ème et dernière journée
Liverpool-Valence 0-2
Buts : Baros tir mais le goal devit le ballon mais Aimar a suivi et pousse le ballon dans le but vide à la 12ème minutes. Centre d'Aimar pour la tête de Kluivert au premier poteau qui inscrit le second buts du match à la 43ème.
Carton jaune : Kluivert (Valence) à la 80ème minutes
Tir cadrés/Tir : 4/12 pour Liverpool et 6/15 pour Valence Possessions : 48 pour Liverpool et 52 pour Valence
Top du match : Aimar (Valence) Flop du match : L'attaque de Liverpool
Chelsea-St-Etienne 3-0 par forfait
Dernière édition par le Sam 24 Sep à 21:04, édité 1 fois
Qualification pour les 1/4 de finale de Valence et de Liverpool Chelsea jouera les demi finales des perdants St-Etienne est éliminé
Dernière édition par le Sam 24 Sep à 21:17, édité 1 fois
the_gunn Invité
Sujet: Re: Groupe B Sam 24 Sep à 21:07
olééééééééé et mon 2eme club qui se qualifie!
Sujet: Re: Groupe B Sam 24 Sep à 21:16
bon voila les deux premiers se califie pour les quart et le 3eme pour la demi finale des 3eme
wali8460 Invité
Sujet: Re: Groupe B Sam 24 Sep à 23:30
yes come on !!!!!!! meci pour le spectcle que vous nous vez offer et surtou merci lo pou cette mini un mot de fair-ply vous tous trés ien joués meme celui qui a pour l'instant st etienne parc que t'es dans un groupe trs difficile on alors salut!!!!
the_gunn Invité
Sujet: Re: Groupe B Sam 24 Sep à 23:31
bonne chance wali pour la suite, on est 2!!!
Sujet: Re: Groupe B Sam 24 Sep à 23:34
wali8460 a écrit:
yes come on !!!!!!! meci pour le spectcle que vous nous vez offer et surtou merci lo pou cette mini un mot de fair-ply vous tous trés ien joués meme celui qui a pour l'instant st etienne parc que t'es dans un groupe trs difficile on alors salut!!!!