pes 5 manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pes 5 manager

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Tirage au sort::Quarts de finale

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sebcpasb
Invité

Tirage au sort::Quarts de finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort::Quarts de finale   Tirage au sort::Quarts de finale - Page 3 EmptyMar 27 Sep à 21:49

mais tu l'as déjà fait le match retour de Rennes - Arsenal , non?
Revenir en haut Aller en bas
ASMFC
Invité

MessageSujet: Re: Tirage au sort::Quarts de finale   Tirage au sort::Quarts de finale - Page 3 EmptyMar 27 Sep à 21:55

il y et meme 3 fois ???? d apres e que j ai vu
ronniega
Invité

MessageSujet: Re: Tirage au sort::Quarts de finale   Tirage au sort::Quarts de finale - Page 3 EmptyMar 27 Sep à 21:56

sebcpasbien a écrit:
mais tu l'as déjà fait le match retour de Rennes - Arsenal , non?

Ah si desolé je me suis trompé

ASMFC a écrit:
il y et meme 3 fois ???? d apres e que j ai vu

Non que 2
sebcpasb
Invité

MessageSujet: Re: Tirage au sort::Quarts de finale   Tirage au sort::Quarts de finale - Page 3 EmptyMar 27 Sep à 21:58

ah ok tu m'as fait peur mdr
ASMFC
Invité

MessageSujet: Re: Tirage au sort::Quarts de finale   Tirage au sort::Quarts de finale - Page 3 EmptyMar 27 Sep à 22:14

a oui parce que ta fait citer dsl je penser que sa avait etait jouer plusieur fois
ronniega
Invité

MessageSujet: Re: Tirage au sort::Quarts de finale   Tirage au sort::Quarts de finale - Page 3 EmptyMar 27 Sep à 22:22

Ah ok et je voudrais rajouté que la barça gagne 2-1 Doublé de Ronaldinho(Coup franc et demi-volée)!!!
the_gunn
Invité

MessageSujet: Re: Tirage au sort::Quarts de finale   Tirage au sort::Quarts de finale - Page 3 EmptyMer 28 Sep à 0:31

ton barca ou le vrai barca??
sebcpasb
Invité

MessageSujet: Re: Tirage au sort::Quarts de finale   Tirage au sort::Quarts de finale - Page 3 EmptyMer 28 Sep à 0:38

non c'était le vrai dont il parler
florent
Fondateur du forum !
Fondateur du forum !
florent

Ton club : Lyon

MessageSujet: Re: Tirage au sort::Quarts de finale   Tirage au sort::Quarts de finale - Page 3 EmptyMer 28 Sep à 13:06

bon moi je n'aurais le temps que se week end désolé
http://tout-forum.forumactif.com
the_gunn
Invité

MessageSujet: Re: Tirage au sort::Quarts de finale   Tirage au sort::Quarts de finale - Page 3 EmptyMer 28 Sep à 16:02

eh seb? tu pourait pas les simuler??
sebcpasb
Invité

MessageSujet: Re: Tirage au sort::Quarts de finale   Tirage au sort::Quarts de finale - Page 3 EmptyMer 28 Sep à 16:28

Moi ça me dérange pas mais c'est pas moi qui décidé
wali8460
Invité

MessageSujet: Re: Tirage au sort::Quarts de finale   Tirage au sort::Quarts de finale - Page 3 EmptyMer 28 Sep à 16:34

e non je suis désoler il faut que quelq'un soit neutre moi je préfére ke sa soit ronnie pour ke je vois ce kil fait (en fet' je viens chez lui!!!) c'est mieux
the_gunn
Invité

MessageSujet: Re: Tirage au sort::Quarts de finale   Tirage au sort::Quarts de finale - Page 3 EmptyMer 28 Sep à 16:40

ok, si sa vous dit, on vous fait confiance! et seb, toi simule stonvilla-monaco! je pense que flo sera d'accord!
warster
Invité

MessageSujet: Re: Tirage au sort::Quarts de finale   Tirage au sort::Quarts de finale - Page 3 EmptyMer 28 Sep à 16:47

sa fait depuis dimanche que j'attends le resultats monaco - aston villa c pour quand?
ASMFC
Invité

MessageSujet: Re: Tirage au sort::Quarts de finale   Tirage au sort::Quarts de finale - Page 3 EmptyMer 28 Sep à 16:53

warster a écrit:
sa fait depuis dimanche que j'attends le resultats monaco - aston villa c pour quand?

moi c la meme lol seb stp fait le car on et presser de connaitre le score
ronniega
Invité

MessageSujet: Re: Tirage au sort::Quarts de finale   Tirage au sort::Quarts de finale - Page 3 EmptyMer 28 Sep à 16:53

je confirme Wali vient chez moi cette aprem'!!!! Pour Warster je vais voir si il n'es pas encore simuler d'ici 17h c'est moi qui le ferait
the_gunn
Invité

MessageSujet: Re: Tirage au sort::Quarts de finale   Tirage au sort::Quarts de finale - Page 3 EmptyMer 28 Sep à 17:04

ok, merci wassim!
ASMFC
Invité

MessageSujet: Re: Tirage au sort::Quarts de finale   Tirage au sort::Quarts de finale - Page 3 EmptyMer 28 Sep à 17:05

ronniegaucho a écrit:
je confirme Wali vient chez moi cette aprem'!!!! Pour Warster je vais voir si il n'es pas encore simuler d'ici 17h c'est moi qui le ferait

ok merci
sebcpasb
Invité

MessageSujet: Re: Tirage au sort::Quarts de finale   Tirage au sort::Quarts de finale - Page 3 EmptyMer 28 Sep à 17:08

ASMFC a écrit:
warster a écrit:

moi c la meme lol seb stp fait le car on et presser de connaitre le score

Je m'en doute mais tant que je n'ai pas la confirmation je ne peux pas désolé
warster
Invité

MessageSujet: Re: Tirage au sort::Quarts de finale   Tirage au sort::Quarts de finale - Page 3 EmptyMer 28 Sep à 17:11

mais vasy fait le tu es 1 modo nn? en plus tu es l'un des simulateurs du tournoi je suis sur a 100 pour 100 que flo t'aurai donner son approbation
ASMFC
Invité

MessageSujet: Re: Tirage au sort::Quarts de finale   Tirage au sort::Quarts de finale - Page 3 EmptyMer 28 Sep à 17:15

d un coter je le comprend mais flo comprendra que ta fait sa pour le forum mais si vraiment tu peut pas c pas grave
the_gunn
Invité

MessageSujet: Re: Tirage au sort::Quarts de finale   Tirage au sort::Quarts de finale - Page 3 EmptyMer 28 Sep à 17:22

ouais c'est vrai, parce que flo n'est pas tjours la, alors il nyaura pas de probleme si tu le remplace!
sebcpasb
Invité

MessageSujet: Re: Tirage au sort::Quarts de finale   Tirage au sort::Quarts de finale - Page 3 EmptyMer 28 Sep à 17:23

Bon je vais le faire le match Aston Villa-Monaco
Vos compos sont prête?

Dernière édition par le Mer 28 Sep à 17:53, édité 1 fois
warster
Invité

MessageSujet: Re: Tirage au sort::Quarts de finale   Tirage au sort::Quarts de finale - Page 3 EmptyMer 28 Sep à 17:28

oui la mienne ne change pas va voir le topic "vos compositions" , merci bcp seb
the_gunn
Invité

MessageSujet: Re: Tirage au sort::Quarts de finale   Tirage au sort::Quarts de finale - Page 3 EmptyMer 28 Sep à 17:33

merci c seb t cool!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tirage au sort::Quarts de finale   Tirage au sort::Quarts de finale - Page 3 Empty

Tirage au sort::Quarts de finale
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant