pes 5 manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pes 5 manager

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Tirage au sort::Quarts de finale

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ASMFC
Invité

Tirage au sort::Quarts de finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort::Quarts de finale   Tirage au sort::Quarts de finale - Page 4 EmptyMer 28 Sep à 17:52

moi pareille et elle prete dans le sujet composition et merci
Revenir en haut Aller en bas
sebcpasb
Invité

MessageSujet: Re: Tirage au sort::Quarts de finale   Tirage au sort::Quarts de finale - Page 4 EmptyMer 28 Sep à 17:54

Aston Villa - Monaco vient de débuter à toute de suite pour le résultat (20 minutes à peu près)
ASMFC
Invité

MessageSujet: Re: Tirage au sort::Quarts de finale   Tirage au sort::Quarts de finale - Page 4 EmptyMer 28 Sep à 18:00

ok merci sebc........

Allez MONACO Laughing
wali8460
Invité

MessageSujet: Re: Tirage au sort::Quarts de finale   Tirage au sort::Quarts de finale - Page 4 EmptyMer 28 Sep à 18:02

j'ai gagné le fc barcalona :
allé: 1-3 pour liverpool
retour:1-2 pour barcalona
mais quand meme j'ai gagné par un 4-3, franchement c'est un match de tonnerre . bien joué ronnie quand meme donc les équipes qualifier sont: liverpool;valence;et rennes match a suivre aston villa vs monaco bonne chance a tous!!!!!
the_gunn
Invité

MessageSujet: Re: Tirage au sort::Quarts de finale   Tirage au sort::Quarts de finale - Page 4 EmptyMer 28 Sep à 18:05

ok!! bien joué wali!
sebcpasb
Invité

MessageSujet: Re: Tirage au sort::Quarts de finale   Tirage au sort::Quarts de finale - Page 4 EmptyMer 28 Sep à 18:19

A la mi-temps du match aller Aston Villa-Monaco 2-0

But à la 7ème de Hibrahimovic sur une action de billard (des tirs contrées de Djemba Djemba contré par Squillaci et un autre de Maniche détourné par Roma et qui est repris par Ibrahimovic

à la 21ème but de Camara qui trompe Roma d'une tête plongeante sur un centre de Ibrahimovic

Voilà pour la 1ère période
the_gunn
Invité

MessageSujet: Re: Tirage au sort::Quarts de finale   Tirage au sort::Quarts de finale - Page 4 EmptyMer 28 Sep à 18:21

pa maaaaal!! ben on atten la suite! eh seb, fais ossi le match retour pndan ke ty é!
ASMFC
Invité

MessageSujet: Re: Tirage au sort::Quarts de finale   Tirage au sort::Quarts de finale - Page 4 EmptyMer 28 Sep à 18:27

oula c quoi qui va pas la car je me prend une branler lol en plus par mon ancien joueur
sebcpasb
Invité

MessageSujet: Re: Tirage au sort::Quarts de finale   Tirage au sort::Quarts de finale - Page 4 EmptyMer 28 Sep à 18:38

lol
match aller Astn Villa-Monaco 2-1

Buts : But à la 7ème de Hibrahimovic sur une action de billard (des tirs contrées de Djemba Djemba contré par Squillaci et un autre de Maniche détourné par Roma et qui est repris par Ibrahimovic

à la 21ème but de Camara qui trompe Roma d'une tête plongeante sur un centre de Ibrahimovic

à la 71ème Mc Carthy seul au point de penalty sur une passe de Mutu.

Pas de carton

Tir Cadrés/Tir : 8/9 pour Aston Villa; 6/14 pour Monaco
Possessions : 50 de chaque côté

Dite moi avant 18h30 si vous faites un changement dans votre formation

Top du match : Ibrahimovic (Aston Villa) il a été tout simplement énorme, Mutu(Monaco) également

Flop du match : Kallon trop de tir non cadré (0cadrés/3).

Super match, je me suis régalé

Dernière édition par le Mer 28 Sep à 19:14, édité 3 fois
ASMFC
Invité

MessageSujet: Re: Tirage au sort::Quarts de finale   Tirage au sort::Quarts de finale - Page 4 EmptyMer 28 Sep à 18:41

lol ok
non je suis eliminer Crying or Very sad

Laughing bien jouer aston villa Wink
the_gunn
Invité

MessageSujet: Re: Tirage au sort::Quarts de finale   Tirage au sort::Quarts de finale - Page 4 EmptyMer 28 Sep à 18:42

ok seb, on attends les resultats alors! mais dis moi , tu le fais sur w-e9 ou sur pes4?
sebcpasb
Invité

MessageSujet: Re: Tirage au sort::Quarts de finale   Tirage au sort::Quarts de finale - Page 4 EmptyMer 28 Sep à 18:43

ASMFC a écrit:
lol ok
non je suis eliminer Crying or Very sad

Laughing bien jouer aston villa Wink

Non ya le match retour encore que je débuter après vous avoir donner les infos manquantes du match aller
warster
Invité

MessageSujet: Re: Tirage au sort::Quarts de finale   Tirage au sort::Quarts de finale - Page 4 EmptyMer 28 Sep à 18:43

merci seb mais stpl je voudrais savoir quel sont les points fort et les points faible de l'equipe?et coment se comporte ibrahimovitch merci d'avance
sebcpasb
Invité

MessageSujet: Re: Tirage au sort::Quarts de finale   Tirage au sort::Quarts de finale - Page 4 EmptyMer 28 Sep à 19:12

sebcpasbien a écrit:
lol
match aller Astn Villa-Monaco 2-1

Buts : But à la 7ème de Hibrahimovic sur une action de billard (des tirs contrées de Djemba Djemba contré par Squillaci et un autre de Maniche détourné par Roma et qui est repris par Ibrahimovic

à la 71ème Mc Carthy seul au point de penalty sur une passe de Mutu.

Pas de carton

Tir Cadrés/Tir : 8/9 pour Aston Villa; 6/14 pour Monaco

Dite moi avant 18h30 si vous faites un changement dans votre formation

Top du match : Ibrahimovic (Aston Villa) il a été tout simplement énorme, Mutu(Monaco) également

Flop du match : Kallon trop de tir non cadré (0cadrés/3).

Super match, je me suis régalé
sebcpasb
Invité

MessageSujet: Re: Tirage au sort::Quarts de finale   Tirage au sort::Quarts de finale - Page 4 EmptyMer 28 Sep à 19:32

Début du match retour Monaco-Aston Villa
sebcpasb
Invité

MessageSujet: Re: Tirage au sort::Quarts de finale   Tirage au sort::Quarts de finale - Page 4 EmptyMer 28 Sep à 20:01

Match retour Monaco-Aston Villa 0-1

But : Ibrahimovic à la 3ème minutes sur une passe enprofondeur de Solano

Tirs cadrés : 2/4 pour Monaco et 5/12 pour Aston villa

Pas de carton

Camara (Aston villa) tir un penalty sur la transversale (faute de Squillaci)

Top du match : Ibrahimovic et la défense de Aston Villa, Mc Carthy (2/3 en tir) dont une tête qui passe au ras du poteau à la 16ème.

Flop du match : Squillaci qui concède un penalty, qui se fait dépasser par Ibrahimovic sur le but, et il a été souvent à la rue dans ce match retour.
sebcpasb
Invité

MessageSujet: Re: Tirage au sort::Quarts de finale   Tirage au sort::Quarts de finale - Page 4 EmptyMer 28 Sep à 20:02

1/4 de finale totale

Aston Villa élimine Monaco sur le total de 3-1

Désolé pour Monaco et félicitation pour Aston Villa
warster
Invité

MessageSujet: Re: Tirage au sort::Quarts de finale   Tirage au sort::Quarts de finale - Page 4 EmptyMer 28 Sep à 21:16

merci seb et bien jouer pour monaco
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tirage au sort::Quarts de finale   Tirage au sort::Quarts de finale - Page 4 Empty

Tirage au sort::Quarts de finale
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4