| Tirage au sort:::demi-finale | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ronniega Invité
| Sujet: Tirage au sort:::demi-finale Mer 28 Sep à 20:16 | |
| valence vs rennes ----------et-------- liverpool vs aston villa |
|
| |
ronniega Invité
| Sujet: Re: Tirage au sort:::demi-finale Mer 28 Sep à 20:20 | |
| Ronniegaucho simule Rennes-Valence Seb simule Liverpool-Aston Villa |
|
| |
ronniega Invité
| Sujet: Re: Tirage au sort:::demi-finale Mer 28 Sep à 21:00 | |
|
7'Pablo Aimar(0-1). Centre de Kluivert premier poteau qui est dans la trajectoire de pablo aimar qui tire de la tete et BUUUUUUUUUUUUT!!!
12'Davids(0-2).Centre à raz de terre de kluivert qui vient sur le pied droit de Dvids et......... BUUUUUUUUUUUUUUT!!
51'Monterrubio(1-2)Centre de Mvuemba qui vient se placer sur la tete de Monterrubio et BUUUUUUUUT
78'Kallstrom(2-2).Coup-franc(faute de Ferrari sur Inzaghi)
90+'Inzaghi(3-2).Apres une passe decisive de Camew BUUUUUUUUUUUUT de Inzaghi qui tire sans reflechir.
Match tres chaud avec la premiere mi-temps 100%Valence et une deuxieme 100%Rennes. Rennes a su revenir au score!!
Dernière édition par le Jeu 29 Sep à 0:19, édité 2 fois |
|
| |
ronniega Invité
| Sujet: Re: Tirage au sort:::demi-finale Mer 28 Sep à 21:50 | |
|
59'Kallström(0-1).Centre à raz de terre de Camew,control de Kallström,pichnette à Dudek et BUUUUUUUUUUUUUUUUUUT
71'Baros(1-1).Passe d'Aimar, tir croisé de Baros qui file dans les filets. BUUUUUUUUUUUUT
76'Kluivert(1-2).Corner tiré par Aimar qui viens au 2eme poteau, control de Kluivert et boulé de canon BUUUUUUUUUUT
86'Camew. But de Camew qui rible Ferrari puis se retrouve seul face au goal. Elle tape sur le goal puis Camew tire encore une fois et BUUUUUUUUUUT
Tirs cadrés:V:7,R:9 Tirs non cadrés:V:2,R:3 Corners:2 partout Possession:V:46%,R:54%
Malheuresement il n'y a qu'une seule equipe qui se califie et cette equipe est Rennes!! Les deux equipes ont fait un totl de 5-4!!!
Rennes qualifiée Valence discalifiée
|
|
| |
the_gunn Invité
| Sujet: Re: Tirage au sort:::demi-finale Mer 28 Sep à 23:37 | |
| eh ronni, jai pas compri, jai gagné ou jai perdu o match allé, parce que tu as mi 1-0!! |
|
| |
ronniega Invité
| Sujet: Re: Tirage au sort:::demi-finale Jeu 29 Sep à 0:20 | |
| Oups desolé j'a oublier de rectifier non tu a perdu |
|
| |
the_gunn Invité
| Sujet: Re: Tirage au sort:::demi-finale Jeu 29 Sep à 0:23 | |
| c'est pas vraiiii!! je comprends pas vraiment, jai reussi a batre liverpool, chelsea, lyon, en gro tout les meilleurs et rennes est ma bete noir, lol!! di moi ronni, tu c pas ou est le probleme parce que la je me pose vraiment des questions! |
|
| |
ronniega Invité
| Sujet: Re: Tirage au sort:::demi-finale Jeu 29 Sep à 0:27 | |
| Ben je sais pas moi.Revois ta defense mais faut quand meme dire que Rennes a fait de bons transferts. |
|
| |
the_gunn Invité
| Sujet: Re: Tirage au sort:::demi-finale Jeu 29 Sep à 0:30 | |
| oui mais bon, tu ne va pas dire que mon effectif est moin bon! mais la verité moi aussi je pense que c'est un probleme defensif parce que lequipe marque bien mais se fait encaisser!! et pourtant javais mi des defenseurs qui revenaient!! bizar mais bon... |
|
| |
ronniega Invité
| Sujet: Re: Tirage au sort:::demi-finale Jeu 29 Sep à 0:33 | |
| Ou peut etre que sur Winning Arsenal est nule. |
|
| |
the_gunn Invité
| Sujet: Re: Tirage au sort:::demi-finale Jeu 29 Sep à 0:36 | |
| mais non je l'ai testé et je crois qu'elle est plus forte d*que valence! mais ce n'est pas d'arsenal que je parle mais valence!! |
|
| |
sebcpasb Invité
| Sujet: Re: Tirage au sort:::demi-finale Jeu 29 Sep à 1:30 | |
| Franchement je penser pas vu que quand je simuler les match de Valence je trouver qu'ils étaient trop fort. Bien jouer quand même à Valence qui a fait un gros match vu le score serrer |
|
| |
the_gunn Invité
| Sujet: Re: Tirage au sort:::demi-finale Jeu 29 Sep à 1:57 | |
| merci seb et bonne chance pour la finale! |
|
| |
sebcpasb Invité
| Sujet: Re: Tirage au sort:::demi-finale Jeu 29 Sep à 2:38 | |
| merci
Bonne chance pour le championnat |
|
| |
sebcpasb Invité
| Sujet: Re: Tirage au sort:::demi-finale Jeu 29 Sep à 3:05 | |
| Liverpool-Aston Villa 3-2
Buts : à 24ème(pour Aston Villa) Solano qui lance en profondeur Camara qui frappe à l'entrée de la surface.
à la 36ème égalisation (pour Liverpool) sur un centre de Kaka Vieiri surgit et place une tête et marque
à la 38ème Aston Villa reprend l'avantage sur un centre-tir de Maniche qui s'écrase sur la transversale et repris aussitôt par Camara
à la 42ème égalisation pour Liverpool. Corner sortant tiré par Park reprit de la tête par Scholes repoussés sur la ligne par Minames qui était au premier poteau et qui revient sur Scholes qui égalise
à la 84ème Vieiri dévit un ballon de la tête pour Rooney qui s'enfonse dans la surface avant de battre le gardien de Aston Villa
Tirs cadrés/Tirs : 6/15 pour Liverpool et 5/15 pour Aston Villa (Beaucoup de tir mais 1 tiers de cadrés à peine)
Possessions : 48 pour Liverpool et 52 pour Aston Villa
Top du match : Camara (qui a réussis un doublé) c'est le seul qui se détache dans ce match
Flop du match : Ibrahimovic (3/8 en tir cadrés) et surtout Vieiri malgré son but de la tête à rater 2 face à face avec le gardien |
|
| |
sebcpasb Invité
| Sujet: Re: Tirage au sort:::demi-finale Jeu 29 Sep à 3:57 | |
| 1/2 finale retour
Aston Villa-Liverpool 2-0
But : dans les arrêt de jeu de la 1ère mi-temps sur un centre de Minambres repris instantanné de Ibrahimovic
à la 51ème Solano passe à Ibrahimovic qui sert en profondeur en une touche de balle Camara qui va mistifier le goal sorti à sa rencontre
Pas de carton
Tirs Cadrés/Tirs 5/12 pour Aston Villa et 3/12 pour Liverpool Possessions : 50 partout
Top du match : la défense d'Aston Villa ( qui n'a presque jamais été prise en défaut )
Flop du match : Le secteur offensif de Liverpool qui cadre très peu |
|
| |
sebcpasb Invité
| Sujet: Re: Tirage au sort:::demi-finale Jeu 29 Sep à 3:57 | |
| Qualification pour la finale d'Aston Villa sur un total de 4-3 |
|
| |
ronniega Invité
| Sujet: Re: Tirage au sort:::demi-finale Jeu 29 Sep à 10:02 | |
| LA GRANDE FINALE ASTON VILLA-RENNES QUI SERA SIMULER CE WEEK-END PAR FLORENT!!!!! |
|
| |
florent Fondateur du forum !
Nombre de messages : 5498 Ton club : Lyon Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Tirage au sort:::demi-finale Jeu 29 Sep à 13:29 | |
| heu pouvais vous me donner les matchs qui on ete jouait et qui est en finale | |
|
| |
ronniega Invité
| Sujet: Re: Tirage au sort:::demi-finale Jeu 29 Sep à 15:33 | |
| Equipes qui ont joués: Aston Villa-Liverpool ASTON VILLA-RENNES EQUIPES qualifiés: Rennes et Aston Villa |
|
| |
| Sujet: Re: Tirage au sort:::demi-finale Jeu 29 Sep à 17:35 | |
| ok se sont les deux finaliste ? | |
|
| |
sebcpasb Invité
| Sujet: Re: Tirage au sort:::demi-finale Jeu 29 Sep à 17:37 | |
| - florent a écrit:
- ok se sont les deux finaliste ?
oui |
|
| |
| Sujet: Re: Tirage au sort:::demi-finale Jeu 29 Sep à 17:39 | |
| lol mais c'est le monde enlenvers lol ! | |
|
| |
sebcpasb Invité
| Sujet: Re: Tirage au sort:::demi-finale Jeu 29 Sep à 17:43 | |
| C'est sûr que ça ressemble plus à une finale de coupe intertoto lol |
|
| |
| Sujet: Re: Tirage au sort:::demi-finale Jeu 29 Sep à 17:44 | |
| oué lol mais si les clubs en sont la c'est aussi grace a leur dirigent lol ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tirage au sort:::demi-finale | |
| |
|
| |
| Tirage au sort:::demi-finale | |
|